Le célèbre chanteur, auteur, compositeur, Jean-Jacques Goldman est l’une des personnalités préférées des français. Il faut dire qu’il est une figure emblématique de la chanson française. Son talent est indéniable et ses fans sont toujours aussi nombreux. Il a accompagné de nombreuses célébrités, tels que Céline Dion, qui sont aujourd’hui des stars internationales.

Très discret sur sa vie privée, Jean-Jacques Goldman a fait le choix de se retirer de la vie médiatique il y a quelques années, pour se consacrer uniquement à sa famille. Après avoir longtemps vécu à Londres, Jean-Jacques Goldman, son épouse et leurs trois filles, ont fait le choix de revenir vivre à Marseille, récemment.

Récemment, des confidences ont été dévoilées concernant son retrait des ‘restos du coeur’. « Ça l’a traumatisé Jean-Jacques […], il n’a pas compris ce qui s’est passé. Il disait ‘Mais, j’ai juste voulu faire un dialogue entre des jeunes et des moins jeunes’ […] On était au début du ‘De toute façon tu ne peux plus rien dire sans qu’il n’y ait pas des gens qui s’insurgent’. « , a annoncé Michaël Youn.

A lire aussi  Kate Middleton et William « dupés » par Meghan, l’étonnante réaction d’Eric Zemmour

Avant de poursuivre : « C’était les prémices de ‘Il y a toujours cinquante mecs qui ne sont pas d’accord, quoi que tu dises’. Et le pire, ce n’est pas que les gens ne sont pas d’accord avec toi, c’est que, quoi que tu penses, y compris quand tu penses de la m**de, dis-toi que tu as des gens qui sont d’accord avec toi. C’est ça qui est flippant en fait. »

Récemment, Jean Jacques Goldmann a annoncé une très mauvaise nouvelles à ses fans. « Tournée d’adieu ? Je suis triste de la tristesse que cette absence peut causer, mais je sais aussi ce que la scène exige d’implication, d’énergie, de désir, et je n’en suis plus capable. (Et il me semble que ce serait trop difficile, émotionnellement aussi) », a-t-il confié.

C’est donc officielle, le célèbre chanteur français ne fera pas de retour sur scène. Rappelons que son dernier show remonte à 2001, ce qui peut paraître une éternité pour ses fans, qui l’attendent depuis plusieurs années de pied ferme !