Ça fait maintenant quelques années de cela depuis que Jean Jacques Goldman a pris la décision de se retirer du monde de la musique et de se focaliser sur sa carrière personnelle.

En effet, durant de nombreuses années, il a continué à travailler auprès des Enfoirés dont il s’occupait de grand spectacle ainsi que l’hymne de l’année qui est écrit chaque année et interprété par tous les enfoirés.

Alors, après avoir quitté le monde de la musique, il a ainsi rejoint sa maison en Angleterre où il vit avec son entourage bien loin de la pression médiatique. Rappelons qu’il a effectué le déplacement pour le spectacle exceptionnel des Enfoirés dans le cadre des 30 ans.

Beaucoup de ses amis proches n’ont même pas eut de nouvelles de lui depuis plusieurs mois. En effet, c’est ce qu’a dévoilé Patrick Bruel dans l’un de ses Lives il y a quelques semaines passées.

Il est de retour !

En effet, certains internautes voulaient savoir si jean jacques Goldman se portait bien et sont donc passés par Patrick Bruel, son pote dans l’espoir qu’il donne quelques informations à propos de leur star.

Cependant Patrick Bruel a alors précisé que même à lui, Jean jacques Goldman avait pris la décision de ne plus parler. Alors il a alors à respecter sa décision, même si son compatriote lui manque énormément depuis.

Mais à la surprise générale, c’est Jean Jacques Goldman qui a mis fin à sa retraite afin de revenir, à l’espace de quelques instants, sur le devant de la scène dans le cadre d’une chanson spéciale.

Il faut dire que ce tube spécial, il est destiné à tous ceux qui ont lutté contre le Coronavirus dans nos hôpitaux afin de guérir un maximum de personnes. Alors, l’artiste a tenu à leur dédier une chanson.