Jean-Jacques Goldman, est l’un des plus grands maestro compositeur de ces dernières années. Ces chansons ont impressionné toute une génération. En effet, l’artiste retraité a réalisé des featurings avec plusieurs stars et surtout, Céline Dion qui lui a fait écrire la majorité de ses tubes à succès. Maintes fois, le chanteur discret a été élu l’une des personnalités appréciées des français, d’après le dernier classement du JDD.
Actuellement, il est marié av
ec Nathalie et ils restent ensemble à Londres. Plusieurs chansons, on fait sa popularité, citons par exemple, il suffira d’un signe (1981), Quand la musique est bonne (1982), Je te donne (1985) ou Là-bas (1987). Au total, il a vendu 30 millions de disques travers le monde.

Quand bien même sa carrière professionnelle a connu un succès fou, sa vie privée reste particulièrement obscure, tant il ne se confie jamais à ce sujet. En effet, le chanteur ne s’affiche que rarement avec son entourage. À ce jour, à la retraite et ne donne jamais son opinion sur les sujets d’actualités, comme le font plusieurs personnalités sur la toile. En effet, il préfère se priver.

Cependant, la seule chose que nous connaissons de sa vie, c’est que « Chaque après-midi, raconte Match, il s’occupe d’elles dès leurs sorties des cours et participe régulièrement aux ateliers extrascolaires du lycée où elles sont inscrites », a relaté le magazine people Paris Match. Cependant depuis quelques jours, le chanteur serait épuisé.

Par ailleurs, la question du Brexit, l’inquiéterait fortement. En effet, l’Angleterre s’est retirée de l’Union Européenne et cela va modifier beaucoup de choses pour les habitants surtout de ce pays tout en étant pas citoyen. Alors, Jean Jacques Goldman serait très tourmenté envers ce que cette sortie de l’Union Européenne causerait pour lui et son clan dans la vie de tous les jours…

« Il m’en a parlé. Il s’inquiète des conséquences du Brexit, comme nous tous, mais ça ne change rien à son existence. Son séjour britannique ne durera pas plus longtemps que la scolarité de ses filles. », a livré son ami chanteur Michael Jones au magazine.

Concernant Paris Match, la publication a dévoilé que : « selon le Consulat général de France, il s’y rend régulièrement pour entreprendre les démarches administratives nécessaires à son quotidien d’expatrié… »