Ce Week end, les très grands nombreux fans de l’auteur, compositeur et chanteur, Jean-Jacques Goldman pourront retrouver un reportage sur leur star préférée sur “W9”. Baptisé “L’énigme Jean-Jacques Goldman”, le documentaire très attendu par les téléspectateurs devrait révéler de nombreux secrets sur l’artiste émérite qui a longtemps érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée.

« Loin des strass et des paillettes, Jean-Jacques Goldman semble profiter des siens. À la ville, l’interprète de Comme Toi est l’heureux papa de six enfants nés de deux relations différentes. Mais la star pourrait bientôt regoûter aux joies de la paternité d’après les dires d’Éric Jean-Jean », a rapporté le magazine people Public.

Le journaliste a fait cette confidences inédite dans le reportage ‘L’énigme Jean-Jacques Goldman’ qui sera diffuser W9, dimanche 31 octobre. Questionné sur les choix de vie de Jean Jacques Goldmann, qui a fait le choix en 2016 de prendre sa retraite. Depuis son retrait de la vie médiatique, la star a posé ses valises à Londres en compagnie de sa femme et de leurs trois filles.

« Peut-être qu’il a peur de se répéter, peut-être qu’il a peur de tomber dans la caricature, peut-être qu’il n’a plus d’inspiration… Et puis, en parallèle de ça, il a rencontré une femme, c’est une grande histoire d’amour et il va de nouveau être papa », a annoncé en exclusivité Éric Jean-Jean face caméra.

D’après le journaliste, Jean-Jacques Goldman a fait le choix ces dernières années de se consacrer à ses enfants et son épouse. « Je crois qu’il a envie de profiter de ce truc qui lui redonne une deuxième vie », a confié l’auteur du livre intitulé « Goldman, une vie en chansons » publié aux éditions Hugo Doc. Une confidence validée par son ami de longue date, le célèbre chanteur Patrick Bruel.

Après sa rupture avec sa première épouse, il s’est marié par la suite avec Nathalie Thu Huong-Lagier de presque trente ans sa cadette. Aujourd’hui, ils sont les heureux parents de trois enfants : Maya (2004), Kimi (2005), et Rose (2007). Aujourd’hui, il semble combler dans ce nouveau rôle de papa poule, qu’il affectionne particulièrement.