Jean-Jacques Bourdin pourrait bien passer par une période difficile;

En effet, après plusieurs année de joie et de réussite, le journaliste âgé de 71 ans ferait affaire à plusieurs drames successifs d’après une revue people.

« Série noire pour le journaliste de 71 ans. Retrait de permis, privé de matinale, et en deuil » peut-on lire l’édition du 31 juillet de «France Dimanche», consacrant un dossier détaillé au sujet de Jean-Jacques Bourdin pour revenir sur ses malheurs qui semblent se mutliplier ces derniers temps.

D’abord on lui retire son permis pour un infraction sérieuse, puis le décès de sa mère qu’il aimait tant, le voilà qui se retrouve obligé de quitter son poste à la matinale de RMC.

« Il y a de la tristesse, de l’émotion. Jean-Jacques n’aurait jamais arrêté spontanément. Il vit depuis 20 ans avec les auditeurs, avec son équipe, et il est attaché à tout ça » confie un ami proche sous couvert de l’anonymat au compte du «Parisien».

«La fin de ses tourments» peut-on lire un peu plus loin de l’article en commentaire à son départ d’un programme qu’il animait depuis 20 ans déjà.

Mais ne vous en faites pas, Jean-Jacques Bourdin aura l’occasion d’adresser tout ces points à la renrée lors de son interview avec BFM TV.

Nous lui souhaitons donc tout le courage pour le reste de son parcours.