Ça fait déjà plus de 19 ans de cela, une puissante inspiration germait dans l’esprit d’une personne chargé de la programmation de la chaîne M6, une idée qui a fini par devenir un véritable succès fou.

En effet, cette idée consistait à s’inspirer d’un modèle d’émission vraiment à la mode du côté des USA, la télé-réalité. En effet, si ce modèle n’était pas connu en France, cette personne était convaincue qu’il possédait tout pour réussir.

En fait, l’argument principal présenté, c’est les coûts de production. En effet, l’idéal de la télé-réalité, c’est que les acteurs principaux sont des messieurs tout le monde que l’on n’a pas besoin de payer cher.

Alors, il suffit de mettre tourtes ces personnes dans un lieu clos et restreint, de placer quelques caméras en place et le tour est joué, on a alors une émission moins chère, avec du rebondissement et facilement réalisable.

Cependant, la première émission de télé-réalité dans notre pays a été le Loft Story et cela a été une grande réussite. En effet, le public a été vraiment séduit par celui-ci et la vague d’émission du genre qui a suivi n’est pas un fait d’hasard.

Un ancien candidat en très mauvais état de sa santé
En effet, si cette première saison de l’émission date de quelques années, vous devez surement vous souvenir de quelques candidats emblématiques comme Loana, le grand vainqueur de cette édition.

Mais en ce jour, un autre de ces candidats stars, Jean Edouard Lipa a de gros ennuis de santé, comme il vient de le publier sur sa page Instagram il y a de cela quelques jours sous la forme d’un cliché.

Cette image, c’est une radio de sa jambe et on y perçoit clairement les deux gros anévrismes dont il souffre actuellement. En effet, le problème, c’est que si ceux-ci ne sont pas soigné il pourrait périr ou sa jambe sera imputée.

Par ailleurs, il va donc être opéré d’urgence après un mois où les médecins tenteront de résoudre ce problème tout en essayant de ne pas faire trop de dégâts à la jambe de jean Edouard Lipa.