L’illustre comédien, Jean Dujardin, est un homme très heureux. Il est marié avec la fameuse patineuse Nathalie Pechalat. Les deux amants ont eu un vrai béguin l’un pour l’autre an après son divorce avec Alexandra Lamy en 2013. Les tourtereaux se sont mariés en 2018 et ont eu une petite fille prénommée Jeanne, dont le comédien est très fier.

« L’amour qu’on donne, je ne savais pas qu’il pouvait être exponentiel, que ça prendrait tant de place, que ça enfle de jour en jour, de semaine en semaine. C’est complètement fou… » A déclaré Jean Dujardin concernant Jeanne, sa fille, qui est son rayon de soleil. Actuellement, il est un père comblé et a expliqué que Jeanne, sa fille avait changé sa manière de voir les choses.

Concernant Nathalie Pechalat, elle est trop investie dans l’éducation de sa fille. En effet, elle défend fermement l’écologie et des animaux, tente de transmettre ses valeurs à sa fille, bien qu’elle soit encore petite. D’après Nathalie, il est important de transmettre les valeurs dès le plus jeune âge pour qu’elle soit enraciné chez l’enfant.

« Je lui inculque les mêmes valeurs que celles que je transmettais aux filles que j’entraînais. La première est le goût de l’effort. Même si elle est petite, je lui explique qu’il est primordial de travailler, d’aller au bout de ce que l’on a commencé et de s’appliquer à bien faire les choses», a-t-elle livré.

Et d’ajouter : « Je lui inculque des choses simples comme ne pas gaspiller la nourriture, éteindre les lumières ou veiller à la consommation d’eau. Avoir une passion préserve des bêtises et donne un axe qui évite de se perdre». Elle ne lui impose rien, sa passion, c’est sa fille qui devra la choisir en fonction de ses préférences.

D’autre part, le magazine people Public a dédié un dossier sur Nathalie Pechalat et a dévoilé qu’elle attendait un heureux événement. D’après la publication, la patineuse aurait bientôt gouté à nouveau à la joie de la maternité. Elle est présentement à quatre mois de grossesse. Une nouvelle qui rend son mari très joyeux.

« J’adore ma vie d’homme, de mari et de père », a livré Jean Dujardin durant une interview accordée à nos confrères de Paris Match. Une très bonne nouvelle qui fait de lui l’homme le plus comblé du monde. La naissance de cet enfant est prévue pour début de l’année prochaine.