Jean Dujardin est actuellement en pleines vacances avec Nathalie Péchalat dans le sud-ouest de la France. Ce dernier risque de se sentir mal à l’aise à cause de certaines confidences faites par Vanessa Paradis au sujet du mouvement MeToo.

La star de 47 ans n’a pas hésité à prendre parti. Elle a annoncé qu’elle était totalement d’accord avec l’actrice Adèle Heanel, qui a quitté la cérémonie des César suite à l’exposition de J’accuse, réalisé par Roman Polanski, avec en tête d’affiche Jean Dujardin.

« Je trouve très injuste qu’elle ait pu être critiquée. Elle est l’une des actrice les plus douées de sa génération », a annoncé Vanessa Paradis.

« En osant dénoncer, elle protège les comédiennes plus jeunes. Attention aux réseaux sociaux, où l’on juge parfois trop vite et sans savoir des gens qui ne l’ont pas été par la justice » a-t-elle ajouté à ce sujet.

Jean Dujardin a lui aussi répondu à toutes les allégations à son sujet, et a annoncé que son seul but derrière sa participation est de lutter contre les formes de discrimination.