JANE BIRKIN SE REPOSE APRÈS SON AVC : UN PROCHE BALANCE À SON SUJET …

Etienne Daho a donné ce mercredi 27 octobre au micro de RTL des nouvelles de Jane Birkin victime l’été dernier d’une « forme légère d’accident vasculaire cérébral »

Etienne Daho a collaboré avec Jane Birkin avec qui il a, il y a plusieurs années, composé et coproduit un album. Au fil du temps, ils sont devenus amis. Et c’est lui qui a donné ce 27 octobre des nouvelles de la mère de Charlotte Gainsbourg sur RTL au cours de l’interview qu’il a accordé à la chaine et durant laquelle il évoquait ses projets à venir.

Au mois de septembre 2021, les proches de Jane Birkin ont à travers un communiqué transmis à l’AFP expliqué que la chanteuse avait été victime « d’une forme légère d’accident vasculaire cérébral ». Son entourage assurait également qu’elle allait « bien », indiquant espérer avoir « la tranquillité nécessaire à sa convalescence ».

« Elle va bien, c’est quelqu’un qui a beaucoup de volonté, de force intérieure. C’est quelqu’un qui a beaucoup d’énergie. Elle est exceptionnelle, vraiment », a déclaré le chanteur, signifiant sa présence au cours de sa tournée à venir prévue pour l’année 2022. « Elle va beaucoup mieux, c’est quelqu’un qui est dans l’action quoi qu’il arrive, elle trépigne! On espère vraiment être sur scène en début d’année », a ajouté Etienne Daho.

Cette information est venue apaiser le coeur des fans de Jane Birkin qui commençaient à s’interroger au sujet de l’état de santé de cette dernière. L’interprète de Week-end à Rome, en attendant le début de sa tournée dans les prochains mois, espère gagner une fois de plus le coeur du public avec son prochain album.

« Il a déjà des musiques qui viennent beaucoup plus facilement que les textes. Ca commence bien. Vraiment, je ne sais pas encore quelle sera son identité. Mais je ferai tout pour qu’il sorte en 2022 », a conclu l’artiste qui célèbre 40 ans de carrière. C’est avec la chanson Il ne dira pas, prélude à son premier album Mythomane, qu’Etienne Daho s’est fait connaitre du public.

« Ca parait fou et ça parait hier, c’est les deux », a-t-il déclaré au micro de Laissez-vous tenter au sujet de ce 40e anniversaire. « C’est passé en très peu de temps et d’ailleurs, ça continue. Ce qui m’intéresse aussi, c’est la suite. Et puis surtout, une relation qui dure avec le public qui a adopté un certain nombre de chansons. Donc tout ça, ça fait un lien très fort. J’ai de la chance », a-t-il ajouté.

JEAN-JACQUES GOLDMAN, 70 ANS, UN NOUVEAU BÉBÉ – UNE TRÈS BONNE NOUVELLE VIENT DE TOMBÉ.

MARION GAME : SALVE CINGLANTE – ELLE RÉPLIQUE À SA MANIÈRE …