En Hongrie pour le tournage de son dernier film dont il a dévoilé les coulisses du tournage, Jalil Lespert pourrait être « blessée » par une réaction de sa compagne Laeticia Hallyday dans Quotidien, l’émission proposée par Yann Barthès sur TMC.

La séduisante blonde a en effet fondu en larmes après que des images de Johnny Hallyday et leurs filles Jade et Joy ont été diffusées.

Très émue, Laeticia Hallyday n’a su contenir ses larmes face à Yann Barthès.

————-

Ce moment très émouvant pourrait titiller la jalousie de Jalil Lespert, qui n’aurait réussi à combler ce manque et à faire oublier au moins un peu le Taulier dont la disparition ne semble pas avoir été surmontée par sa veuve. L’acteur-réalisateur de 45 ans aurait un mort comme rival. Ce serait difficile à vivre.

« Un ex ne devrait être qu’un ex. S’il est rival, soit le partenaire lui fait toujours une place, soit il ne vous donne pas la vôtre. L’inquiétude est légitime. », a précisé la journaliste Marie-José de Aguiar dans un journal local.

A lire aussi  Jalil Lespert, son étrange à Laeticia Hallyday fait jaser, il s’explique

————-

Par ailleurs, en raison de son emploi du temps, Jalil Lespert ne pourrait assister ce soir au concert en hommage à Johnny Hallyday à l’AccorHotel Arena, un premier hommage officiel à Paris.
« C’est bouleversant, l’aboutissement de deux ans de travail, de plusieurs reports à cause du coronavirus. Je suis fière,
émue, j’ai le trac, comme Johnny avant ses tournées », a confié Laeticia Hallyday lors d’un échange avec les lecteurs du Parisien.

Le déroulement de cet hommage divisé en trois parties, a été précisé.
« Le matin, l’inauguration de l’esplanade
Johnny-Hallyday et de l’œuvre devant Bercy, puis du Johnny’s Bar dans l’Accor Arena, sur le
modèle du Hard Rock Cafe. Et puis le soir le concert, diffusé en direct sur France 2. Cela va faire bientôt quatre ans que Johnny est parti et on a tous besoin de remettre la musique au premier plan », a-t-elle indiqué.