Les retrouvailles de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday n’auraient pas été apaisées. Des retrouvailles douces-amères, affirme le magazine Closer.

Début novembre, l’acteur de 45 ans, après un tournage de plusieurs semaines en Hongrie, se faisait un point d’honneur à retrouver celle qui partage sa vie depuis tout juste un an.
Les retrouvailles ont eu lieu non pas à Los Angeles, là où ils passent une partie de leurs temps, mais à Paris.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne s’étaient pas vus depuis septembre dernier, à l’occasion du concert en hommage à Johnny Hallyday dans la capitale.
D’après le magazine Closer, leurs retrouvailles n’ont pas été joyeuses. Les obligations de la maman de Jade et Joy seraient en partie en cause !

«Dès qu’elle a posé le pied en France, la veuve du Taulier a été
prise dans un tourbillon d’obligations qui ne lui a pas permis de fêter
leur tendre anniversaire », précise la publication. Ses quelques jours dans la capitale ont été consacrés à des rendez-vous avec ses avocats, son comptable et les services des impôts avec qui elle continue à échanger autour
de la dette fiscale de son époux ».

Et finalement, lorsqu’ils se sont envolés au Portugal pour une escapade romantiques, dont des photos ont été publiées sur Instagram, ils n’étaient pas bien seuls.
Ils étaient accompagnés par des amis.