Jalil Lespert a été un pilier pour Laeticia Hallyday pour la préparation du concert en hommage au Taulier, qui se déroulait le 14 septembre dernier à l’Accor Arena. Et une charge gratuite de Sylvie Vartan pourrait briser leur coeur.

Au printemps dernier, le magazine « Closer» précisait que malgré l’éloignement consécutif à leurs temps surchargés, la veuve du Taulier a toujours pu compter sur le soutien de son fiancé, « qui « a décidé à entrer un peu plus encore dans sa vie, en participant à la gestion de ses affaires ».

Il l’avait d’ailleurs accompagné Laeticia Hallyday pour son rendez-vous avec l’avocat fiscaliste parisien Pierre Pradier ».

Dans le cadre du règlement de la succession du Taulier qui avait opposé Laeticia Hallyday, celle-ci avait accepté de régler les dettes fiscales de son regretté mari.

A lire aussi  Dimitri Rassam « guéri du covid », mise au point ferme sur sa relation avec Charlotte Casiraghi, la femme de sa vie (photo)

Jalil Lespert actuellement en tournage en Croatie avait aussi épaulé Laeticia Hallyday pour l’organisation de l’hommage à Johnny Hallyday le 14 septembre dernier à Paris. Ils ont affiché ce jour-là une belle unité famille.

Alors qu’ils sont fiers de l’organisation de cet événement, un tacle surprenant de Sylvie Vartan vient tout chambouler.

« Je n’ai rien à répondre. Je ne l’ai pas vu, pas entendu, je ne suis pas au courant et ça ne m’intéresse pas », a-t-elle répondu à une question de Télé Loisirs qui lui a posé une question sur ce show diffusé en direct sur France 2. « Mais c’est bien que les gens se souviennent de Johnny et pensent à lui ».