Finalement, Jalil Lespert a répondu à sa manière à une rumeur colportée par le magazine Public le prétendant persona-non grata au concert en hommage rendu au Taulier. Il était bien en tribune de l’accorHotel Arena.

L’acteur-réalisateur de 45 ans s’est fait un point d’honneur à confirmer sa présence en partageant une photo sur laquelle on le découvre si concentrée aux côtés de sa fiancée. Les rumeurs à son sujet ont d’une certaine manière été balayée d’un revers de main.

————-

« Voir l’acteur associé à cet événement, les amis du Taulier et les fans n’y tiennent pas forcément », a rapporté l’hebdomadaire. Un peu comme si la mémoire de Johnny ne devrait pas être éclipsée par la nouvelle vie de Laeticia ».

————-

« C’est même en travaillant sur son biopic qu’il avait pris contact avec Laeti, l’été dernier. Et à Saint-Barth, on l’a souvent vu au cimetière de Lorient, se recueillir avec sa fiancée sur la tombe du rockeur ».

Finalement, afin de ne pas la laisser seul, Jalil Lespert a quitté brièvement le tournage de son dernier film en Hongrie pour passer la soirée avec sa belle. Mais il devrait sans route regagner Budapest, où il tournerait un film d’horreur une fois le concert hommage à Johnny terminé. De joyeuses retrouvailles en tout cas !