Décidément, Jade Hallyday aurait une maman très ouverte d’esprit !

En effet, lors d’une sortie en boîte de nuit, une photo de Jade Hallyday et un charmant jeune homme fumant un cigarette aurait fait le tour des réseaux sociaux et à notre grande surprise, Laeticia Hallyday aurait liké cette photo et aurait même laissé un petit commentaire.

Cette photo semble faire suite au voyage de l’aînée au sud de la France, à Cap Ferret en compagnie de ses amies où elle aurait passé un excellent moment.

Pluiseurs photos ont alors fait le tour des réseaux sociaux et en particulier une qu’elle aurait partagée sur sa page Instagram, où elle s’affichait au top de sa forme en compagnie du jeune homme à la cigarette.


« L’amour est l’air ? A Jade, je t’aime tellement mon bijou » commente Laeticia Hallyday qui serait toute heureuse de pouvoir retrouver sa fille à Saint-Barth en attendant l’arrivée de son fiancé Pascal B afin d’officialiser leur union une bonne fois pour toute.

C’est ce qui a été confirmé par la revue «Oops» évoquant un mariage en toute intimité.

Toutefois, Laeticia Hallyday ne laisse plus de doute sur cette rumeur et l’infirme lors d’une interview pour «Paris Match» où elle explique qu’elle n’était pas pressée et qu’elle apprécie bien le fait de prendre son temps cette fois-ci.