Il n’est pas facile d’être un enfant de star, c’est un fait. Mais quand on s’appelle Jade Hallyday et que l’on est la fille du taulier, les choses sont encore moins faciles. En effet, on peut le dire, elles sont prises au milieu d’une bataille depuis plus de trois ans et elles doivent se tenir là, au milieu d’une famille qui se déchire et qui se lance continuellement des piques pour une question d’argent. En effet, même après le partage de cet héritage, les choses ont continué à dégénérer et les différents membres du clan à se tacler dès que possible. il y a quelques temps, on vous parlait par exemple de la pique envoyée par Laeticia Hallyday en direction de David et de Laura. Eh bien, au milieu de tout cela, Jade Hallyday et sa sœur doivent essayer de vivre une vie d’adolescent ordinaire avec notamment les réseaux sociaux qui sont plus scrutés que chez n’importe quel adolecent !

Cette photo de Joy qui fait craquer Jade Hallyday

On vient de vous le dire, la vie de Jade Hallyday a pris une sacré tournure depuis aisément quatre ans maintenant. Tout d’abord, il faut signaler que la jeune fille a perdu son père alors qu’elle n’était âgée que de 14 ans. En effet, on a souvent tendance à se focaliser sur les disputes au sein de la famille, les histoires de gros sous et de trahison, mais il ne faut pas oublier qu’au centre de tout ça, il y a la mort d’un homme. D’un homme qui était père de deux jeunes filles âgées d’à peine plus d’une dizaine d’années et qui ont dû du jour au lendemain du faire face à la perte de leur père, mais aussi du reste de leur famille qui était occupé à se lancer dans une bataille juridique pour réussir à récupérer une partie la plus grosse possible de l’héritage de Johnny !

A lire aussi  Anne-Sophie Lapix humiliante sur France 2 – Elle venge Valérie Pécresse (vidéo)

Jade Hallyday et sa sœur se sont donc un peu retrouvées en tant que victimes collatérales de toute cette folie et d’ailleurs c’est David Hallyday qui l’avait avoué il y a quelque temps de cela. En effet, il avait indiqué qu’elle essayerait de faire des efforts pour Jade Hallyday et sa sœur qui avaient été mises de côté dans toute histoire où elles n’y pouvaient rien !

Malgré tout ça, Jade Hallyday et sa sœur poursuivent leur vie de jeunes adolescentes et sont notamment de grandes utilisatrices des réseaux sociaux. D’ailleurs, Joy vient de publier une très belle photo sur son compte Instagram. Une photo qui n’a pas laissé Jade Hallyday indifférente puisqu’elle a félicité sa sœur en commentaire.