La fille de Laeticia Hallyday, Jade a dernièrement excité la toile, en publiant une photo d’elle ultra sexy et glamour. Pour preuve, ledit cliché a circulé rapidement sur la toile et a occasionnant un tsunami de commentaires dithyrambique pour le plus grand plaisir de la jeune adolescente.

« Quel bombe », « Ce body goal Bestie », « T SI BELLE », « trop belleeee », « Aww t’es SUBLIME bae » que de compliments… Oui, jolie, mais pas correcte ! A son âge un peu plus pudique serait plus apprécié. », on pouvait lire sur la toile où la jolie brune est très présente.

En effet, la jeune ado qui est admiratrice de la célèbre mannequin, Bella Hadid, compte bien suivre le même pas que son idole. Pour preuve, elle ne tarde pas à poster des photos très hot sur la toile et s’entraîne afin de devenir une future top modèle, tout comme sa fameuse mère.

Alors, si sa mère, Laeticia Hallyday, n’a pas rétorqué aux photos très hot de sa fille, cette dernière a publié un communiqué officiel dévoilant la fin du conflit avec ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday, au sujet de la succession de son feu époux, Johnny Hallyday, disparu en 2017 à la suite d’une longue lutte contre un cancer des poumons.

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », on pouvait lire via un communiqué.

À ce jour, la veuve du taulier vit le parfait amour avec le restaurateur parisien, Pascal Balland, qu’elle a croisé pendant l’été 2019 sur l’île de Saint Barth. En effet, les amants sont désormais fusionnels et pensent même de se marier, d’après le magazine people Oops, qui insiste qu’aucune date n’a été dévoilé, à cause de la crise sanitaire qui a sévit durement la planète entière.