À l’approche des vacances de Vacances de la Toussaint, et dans la foulée, celle de la fin d’année, Laeticia Hallyday serait une nouvelle fois confrontée à un souci avec sa fille Jade, perçue comme inconsolable.

La raison est précisée par Intimité Dimanche, qui revient sur un fait déjà évoqué par le magazine Ici Paris.

À l’époque, la jeune fille de 16 ans s’était rendue en solo au Maroc avec quelques amis, et sans la présence d’un adulte.

« Alors oui en effet, beaucoup de crier au scandale ! Et de juger Laeticia t-elle la plus indigne des mères ! Comment a-t-elle pu laisser la petite Jade, encore si jeune, partir à l’aventure sans aucune protection ? Mais Laeticia a-t-elle son mot à dire ? A-t-elle encore le contrôle de sa fille », se demandait la publication.

A lire aussi  The Weeknd en mode séduction, Angelina Jolie enfin prête à l’amour

Et ce souci risquerait de poser non seulement ces prochains vacances, mais aussi durant les fêtes de fin d’années.

Mais cette fois, sans doute grâce à l’aide de Jalil Lespert, qui est aussi papa de trois de trois ados pourrait l’épauler dans sa tâche.

En tout cas, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont convaincus de s’en sortir comme ils l’avaient rappelé dans leur prise de parole dans Paris Match, où l’unité du clan a été affichée.

« Ça crée un peu d’angoisse, mais on va y arriver car l’amour sauve de tout et peut déplacer des montagnes », a confié la maman de Jade et Joy.