Des rapports entre les enfants de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, il en était question dans les colonnes du magazine Ici Paris, qui affirmaient qu’ils ne s’entendent pas.

Ils seraient même à l’origine de l’annulation de la veuve du Taulier avec l’acteur de 45 ans.

« Leurs enfants ne s’entendent pas. Pas du tout même. Au point que les deux clans se livrent une guerre de nerfs émaillée d’éclats de voix et de portes qui claquent », a affirmé l’hebdomadaire, pour lequel une ambiance aussi électrique n’aide pas à se projeter dans le mariage.

Cette allégation est balayée d’un revers de point par Jade Hallyday qui s’est emparée de son fil Instagram pour partager sur laquelle on la découvre avec son nouveau frère.

A lire aussi  SHEILA : » VOUS SAVEZ, J’AI CINQ MILLIONS D’AMANTS » – CONFIDENCES HALLUCINANTES SUR SA VIE AMOUREUSE !

La photo a été prise dans un chalet. Le clan semble en vacances.
Laeticia Hallyday qui fait montre de discrétion depuis quelques jours n’apparait pas sur les photos.

Tout semble donc aller pour le mieux. En entretien avec Paris Match en septembre dernier, Laeticia Hallyday a reconnu que ce n’était pas évident.

«Ils s’étaient vus à Noël et au Noël an, et ils se sont mieux découverts cet été. Il faut du temps pour apprendre à se faire connaitre, construire une relation durable », a-t-elle confié. Aliosha, le fils de Jalil, qui a 13 ans, comme Joy, est rentré avec nous à Los Angeles pour vivre l’expérience d’une année scolaire en Amérique ».