Laeticia Hallyday et Pascal Balland souhaitent se mettre en règle devant Dieu et devant l’état cet été. Cependant, la fille de Johnny Hallyday, Jade, aurait été sollicitée pour faire office de témoin.

En effet, pas même trois ans après la mort de celui qu’elle appelait « mon homme » et avec qui elle a passé plus de vingt ans de sa vie. Sur ce, Laeticia Hallyday souhaite de tourner définitivement la page. Et ce sentiment de renouveau et de se projeter dans le futur ouvre une porte à un engagement plus légal avec son amant depuis l’été dernier, Pascal Balland.

Cependant, ils ont multiplié les voyages romantiques après leur rencontre, afin d’exposer leur amour aux yeux du monde. En effet, le couple formé depuis un an a aussi passé ses vacances de fin d’année 2019 au Maroc avec leurs adolescentes, dont Jade et Joy Hallyday et la fille de Pascal Balland scolarisée dans la même école que celles de Laeticia Hallyday.

Alors, il vous souviendra qu’à leur retour de cette escapade, la nouvelle d’un mariage avait été publiée sur la Toile. Alors, la décision aurait-elle finalement été prise et confirmée. Par contre, durant sa dernière interview réalisée avec Paris Match, Laeticia Hallyday n’a pas abordé le sujet du mariage, mais plutôt d’un essai de vie dans un espace commun cet été avec son amoureux.

Cependant, le magazine Oops dans son numéro daté du 17 juillet, fait état de l’union des deux tourtereaux. Et pour l’heureux évènement dont aucune date n’est précisée, la fille aînée de Johnny et Laeticia Hallyday aurait été sollicitée comme témoin. Par contre, le magazine « Ici France » de son côté confirme que le couple a posé ses valises dans la villa Jade située sur l’île de beauté.

Par ailleurs, une information filtrée de l’interview qu’a accordée la veuve du rockeur à Paris Match vient encore contredire. « Je n’ai jamais vécu avec lui dans nos maisons (celles partagées avec Johnny dlr) », a affirmé Laeticia Hallyday, indiquant au sujet de ces vacances qu’ils envisagent de passer ensemble : « je réinventerai ma vie autrement : dans un autre bungalow, un espace que je ‘n’ai pas occupé avec Johnny ».

Il faut dire que, si la ravissante blonde et son restaurateur parisien souhaite que jade soit témoin à leur union dont il n’est fait mention d’aucune date, ils devront attendre encore quelques années. En effet, pour être témoin à un mariage, il y aurait un âge minimum requis. Celui-ci serait 18 ans et pour l’instant Jade Hallyday n’a pas atteint cette majorité…