D’après le magazine Ici Paris, l’entente entre les enfants de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne serait pas au rendez-vous.

Des tensions vivent existeraient entre les filles de Laeticia Hallyday et la progéniture de Jalil Lespert, selon le magazine Ici Paris. « Leurs enfants ne s’entendent pas. Pas du tout même. Au point que les deux clans se livrent une guerre de nerfs émaillée d’éclats de voix et de portes qui claquent », a rapporté la publication.

Toujours selon le tabloïd, c’est cette ambiance tendue qui n’aurait pas permis aux deux amoureux d’entrevoir une vie maritale ensemble. Une version démentie par la récente publication sur Instagram de Jade Hallyday. L’adolescente s’est affichée sur le réseau social en compagnie du fils du réalisateur.

Un cliché qui semble avoir été pris dans un chalet où la petite famille recomposée se serait rendue en vacances. Ils parviendraient donc à cohabiter tous ensemble, sans jusque-là, le risque de s’étriper. Même si au mois de septembre dernier, la maman de Jade et Joy admettait que la situation n’était pas aussi simple.

« Ils s’étaient vus à Noël et au Nouvel an, et il se sont mieux découverts cet été. Il faut du temps pour apprendre à se faire connaître, construire une relation durable. Aliosha, le fils de Jalil, qui a 13 ans, comme Joy, est rentré avec nous à Los Angeles pour vivre l’expérience d’une année scolaire en Amérique », a confié la blonde de 45 ans.

Concernant l’éventualité d’un mariage avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday avait confié le 12 septembre au Parisien ne pas y songer. « J’ai entendu parler de mariage avec lui, il n’en est pas question. En tout cas pour le moment. Je ne suis pas prête. Je ne pense pas que je me remarierai un jour… », avait-elle affirmé de manière ferme.

Toutefois, le réalisateur tient une place importante dans sa vie. « Il m’a redonné goût à la vie alors que je ne pouvais pas être heureuse, sans trahir Johnny. Et on est tombés amoureux au fil du temps mais sans se voir. Et on s’est embrassés pour la première fois en octobre l’année dernière”, avait-elle confié. « Jalil, c’est une rencontre vraiment inattendue et merveilleuse. Jade et Joy s’entendent très bien avec Jalil. Il est d’une bienveillance infinie et n’essaye pas de se projeter trop vite, ce qui moi m’apaise”, avait-elle également dit.