Alors que tout semblait revenir à la normale dans la vie des Hallydays, Joy et Jade Hallyday devraient s’attendre à un changement radical à la rentrée scolaire.

En effet, leur mère, Laeticia Hallyday, aurait déjà programmé leur scolarité à distance, en premier à Los Angeles, puis à Paris pour clôturer l’année scolaire.

Pascal B. serait même prêt à s’investir corps et âme dans cette aventure.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Closer» dans son édition du 24 juillet où il est question de la veuve du Taulier et de son escapade à Saint-Barth en compagnie de sa petite famille, mais aussi leur rentrée à Los Angeles par la suite.

« Laeticia a déjà organisé la rentrée de ses filles » peut-on lire un peu plus loin dans la revue people.

Des photos ont même été publiées pour documenter leur dernière escapade, mais en vérité, ces images remontent à l’année dernière.

« A la fin du mois d’août, Pascal devra rentrer à Paris et la maman de Jade et Joy de son côté, devra rejoindre le territoire américain, où ses filles pourront poursuivre leur scolarité à distance.» est-il indiqué.

C’est bien officiel, les écoles et établissements ne seront opérationnels qu’à partir du mois de janvier 2021.

La deuxième moitié de leur scolarité sera donc par la suite assurée en région parisienne, dans la «maison de Marnes-la-coquette, où Jade et Joy pourront profiter d’un enseignement à distance».