Jacques et Gabriella Grimaldi, les enfants de Charlène et Albert de Monaco, semblent avoir été transformés par leurs brèves retrouvailles avec leur mère en Afrique du Sud. Ils sont heureux et une vidéo dévoilée par le Palais confirme leur bonheur.

Comme le rappelle « Ici Paris » dans son édition de cette semaine, lassé de la distance prise par son épouse à cause de ses ennuis de santé, le prince souverain de Monaco a pris une décision radicale, celle de s’envoler avec son jet privé en Afrique avec ses jumeaux.
Il a en effet offert « à ses jumeaux le plus des cadeaux : les
emmener voir cette maman qui leur manque tant ».

————-

Une joie immense a été ressentie par l’ancienne nageuse, qui reconnaissait semaines plus tôt au micro d’une radio sud-africaine traverser une sombre période. Ses enfants et son mari lui manquaient terriblement.

A lire aussi  Jalil Lespert, un trait sur le mariage, ahurissante explication de Laeticia Hallyday

« Je suis tellement ravie de retrouver ma famille. », a-t-elle écrit au moment de leurs retrouvailles.
La joie des jumeaux se lisait encore sur les visages de Gabriella et Jacques qui semblaient très libres lors d’un déplacement à Dublin en Irlande.

Ils s’étaient en effet rendus au Trinity College pour découvrir la Old Library guidé par le Professeur Linda Doyle, Provost de l’université qui Leur a présenté le livre de Kells, manuscrit médiéval irlandais du IXème siècle célèbre dans le monde entier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii