La princesse Charlène de Monaco est « retenue » en Afrique du Sud depuis le mois de mai. A en croire les dernières rumeurs à son sujet, son couple serait au ord de l’implosion. Une situation à laquelle la mère de Jacques et Gabriella a tenu à répondre récemment, dans le cadre d’une interview avec un média local.

« Elle ne quittera jamais ses enfants. C’est sûr, les jeunes Jacques et Gabriella (6 ans), en tant qu’héritiers de Monaco, ne peuvent pas grandir loin du Rocher. Il semble donc peu probable que leur mère les abandonne pour une nouvelle vie en Afrique du Sud », a annoncé un membre de son entourage.

Une révélation confirmée par l’épouse d’Albert de Monaco. » C’est la plus longue période pendant laquelle j’ai été loin de l’Europe et de mes enfants. Comme je l’ai dit, c’est juste un jeu de patience (…). Je ne peux pas prédire comment mon processus de guérison se déroulera. Mais oui, je suis très triste de ne pas pouvoir être avec mes enfants cet été en Europe », a-t-elle annoncé.

Très active sur les réseaux sociaux, la princesse Charlène de Monaco a annoncé récemment une très mauvaise nouvelle à ses fans. Une confidence qui risque bien de dévaster ses enfants Jacques et Gabriella. En effet, le Chihuahua de la princesse est mort brusquement. Cet animal était un membre à part entière de la famille et sa mort risque bien d’attrister les jumeaux.

« Mon petit ange est mort hier soir, elle a été écrasée. Tu vas tellement me manquer, Repose en paix », a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux. « Le petit chihuahua noir figurait lui aussi sur la photo déjantée du réveillon dernier, les pattes posées sur les genoux de sa maîtresse. Une coutume à laquelle, l’ex nageuse olympique va devoir renoncer cette année », a rappelé le magazine Gala.

Par ailleurs, concernant son état de santé, le palais princier de Monaco a brisé le silence. « Son Altesse Sérénissime la Princesse Charlène de Monaco sera placée sous anesthésie générale pour sa dernière intervention qui aura lieu aujourd’hui. La Princesse Charlène de Monaco lui souhaite le meilleur pour cette dernière opération et son processus de convalescence », pouvait-on lire dans un communiqué récent.