La sortie médiatique de Thomas Dutronc vient de rassurer l’entourage de son père Jacques Dutronc qui était dans l’inquiétude du fait que ce dernier luttait contre un terrible cancer.

En effet, le magazine « Ici Paris » avait annoncé en février dernier une inquiétante information sur le chanteur mythique, le supposant face à l’épreuve du cancer.

« Rien ne semble pouvoir faire vaciller l’artiste. À 76 ans, le destin l’a finalement rattrapé », avait relayé le magazine people avant d’aborder dans ses pages un « sacrée claque ». La maladie, il ne peut plus « la nier ».

Alors, le magazine « Ici Paris » avait souligné ensuite que s’il est confronté à l’abominable crabe, c’est indirectement. Cependant, d’autres personnes font face au quotidien à cette maladie.

D’ailleurs, c’est le cas de sa femme Françoise Hardy et de son ami, le chanteur Hector, emporté par le cancer après deux ans et demi de combat.

« Voir partir un pote de la même génération lui a filé une sacrée claque », a confié une source anonyme.

Fragilisé, Jacques Dutronc aurait revu sa consommation d’alcool à la baisse, et serait moins sédentaire.

Par ailleurs, son fils Thomas rassure sur son état et partage une superbe photo prise en Corse.

« J’ai enfin revu mon cher Papounet ! Après tout ce confinement et compagnie, ça commençait a ? faire long ! Il est en pleine forme… #BalanceTonPapa », a-t-il commenté sur Instagram.