Johnny Depp s’envolera bientôt en Italie pour assister à un festival, où il présentera une série d’animation. Et en attendant, il semble donner des sueurs froides à ses proches dont ses enfants, Lily-Rose et Jack. Il serait même blessé la main, peut-être dans un bar hongrois.

Lily-Rose Depp, la fille qu’il a eue de sa relation avec Vanessa Paradis, est apparue sublime le 17 septembre au festival international de Toronto dans l’Ontario, où son dernier film Wolf, dernière réalisation de Nathalie Biancheri dans laquelle elle donne la réplique à George MacKay et Paddy Considine.

————-

Et elle est apparue tout sourire devant les caméras. En coulisses, ce serait autre chose à cause du comportement supposé erratique de son illustre père.

L’acteur hollywoodien de 58 ans se serait blessé à la main après une bagarre dans un bar en Hongrie, une rumeur colportée par un média américain, et reprise par le magazine Public, dans son numéro daté du 17 septembre.
Ce serait en sortant d’un bar hongrois où il aurait passé une soirée arrosée que le père de Lily-Rose et Jack a été « repéré blessé à la main ».

Il se serait fait mal tout seul en frappant la main contre le mur, soit suite à une bagarre. Cette dernière option est exclue par un ami.
« Il perd le contrôle, et trop souvent c’est lui qui est blessé à la fin », a-t-il indiqué.

Cela ne risquerait pas d’arranger sa situation au tribunal.