Isabelle Huppert, illustre comédienne a déjà un palmarès qui plaide en sa faveur. Celle qui excelle sur nos petit écrans grâce à ses multiples rôles, est aussi l’heureuse maman de trois enfants, Lolita, Lorenzo et Angelo, qu’elle voit rarement, suite à son emploi du temps vraiment chargé.

En effet, celle qui s’est engagé à concilier sa vie privée et professionnelle serait aux prises avec une situation délicate ces derniers mois. En effet, ces enfants sont partis. Lolita est une future comédienne. Lorenzo officie en collaboration avec son père dans le secteur de la production. Tandis qu’Angela, apprend le cinéma aux États Unis.

Cependant, le magazine people a réservé, dernièrement un dossier complet sur Isabelle Huppert et donne des nouvelles peu confortant à son sujet. Bien que la comédienne émérite tente donner une impression à l’extérieur, au fond d’elle elle serait abattue. En effet, la distance avec ses enfants et surtout le petit dernier, installé à des milliers de kilomètres aurait affectée son mental.

D’autant plus que la crise sanitaire liée à la covid-19 n’a pas facilité les choses. En effet, à cause de la propagation du covid-19, les pays ont été obligés de confiner strictement leurs populations et à cet effet, les frontières ont été fermées pendant plusieurs moins.

Par ailleurs, c’est un crève-cœur pour cette mère de famille, qui n’a pas eu l’opportunité de voir son fils de 23 ans pendant de longues semaines. Surtout que ce dernier était dans un pays où la covid-19 a fait des dégâts énormes en seulement quelques jours. Alors, la comédienne était angoissée à l’idée de voir son fils bien aimé périr par ce fichu virus.

Dieu merci grâce aux nouvelles technologies, la maman peut trouver sa consolation de parler à son fils tous les jours. En effet, les appels vidéo permettent aussi de diminuer la douleur liée à l’absence physique d’un être cher…