Après avoir passé un séjour apaisé début août en Côte d’Azur, où il a bien profité de son temps avec sa belle Isabelle Boulay, son amant depuis cinq ans, Eric Dupond-Moretti va signer son retour à Nice en solo. Une petite trahison évoquée.

En effet, l’actuel ministre de la Justice et la diva québécoise ont été repérés dans le sud de la France. Et les clichés ont même été diffusés par le magazine « Paris Match », qui souligne dans ses pages intérieures que la chanteuse est déjà de tour au Canada.

Alors, son arrivée dans son pays d’origine n’aurait pas été facile. Puisque la star de 49 ans aurait été placée à un isolement forcé de quelques jours afin de la protéger contre la Covid-19.

En effet, elle ne pourrait quitter de chez elle pendant une quinzaine de jours. Puisque les autorités canadiennes sont vraiment sévères sur la riposte contre le Covid-19…

Cependant, Eric Dupond-Moretti à son tour « espère être de retour à Nice pour le week-end du 15 août ».

« Les copains seront là. Ils se retrouveront sûrement de nouveau à La Petite Maison où, quinze jours plus tôt, ils ont fini la soirée en chantant.

« Emmenez-moi au bout de la terre/emmenez moi au pays des merveilles », est-il précisé.

Par ailleurs, l’ambiance ne serait la même sans sa chère et tendre.