S’il y a bien une nomination ministérielle qui a fait polémique ces derniers jours, c’est bel et bien celle bien de Dupond-Moretti. En effet, depuis sa nomination à l’Elysée, le nouveau garde des sceaux n’est pas passé inaperçu. Nombreux ont été étonnés qu’il soit élevé au rang de ministre de la justice. Pour preuve certaines pétitions ont été lancées en ligne afin d’exiger son départ du gouvernement.

En effet, celui que l’on baptise « Acquittator », en référence à ses centaines d’acquittement obtenus depuis qu’il exercice le métier d’avocat est en couple, avec l’illustre chanteuse canadienne, Isabelle Boulay. Le couple a été aux prises avec la même expérience traumatisante d’avoir perdu un parent dans leur enfance.

En fait, la publication « France Dimanche » a réservé un dossier très documenté sur Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti et livre des révélations angoissantes sur leur histoire. En effet, les amants rencontreraient des tensions au quotidien et le confinement n’aurait pas aidé ce couple. Rappelons que leur rencontre date de 2016 et ils ont carrément été fascinés l’un vers l’autre comme des aimants.

Cependant depuis un moment, ils ont décidé de se s’éloigner.

Néanmoins, à l’intérieur du journal, on comprend que s’il y a une « séparation » entre la chanteuse canadienne et le ténor du barreau, cela a trait seulement avec une séparation physique. En effet, depuis sa nomination, l’ex avocat réside désormais dans la capitale, tandis que sa fiancée demeure au Canada, avec son fils de 12 ans.

« On se demande quand Isabelle Boulay, toujours confinée au Québec par la pandémie meurtrière provoquée par le Covid-19, va revenir en France auprès de celui qu’elle admire beaucoup, le ministre que son cœur a choisi », a relaté la publication France Dimanche.

Par ailleurs, la chanteuse canadienne sort rarement son silence à propos de sa vie personnelle. « J’ai toujours gardé la porte de mon intimité close. Une liaison c’est fragile, précieux et périlleux. De plus, je n’ai jamais voulu parler de mes amours, de peur que ça empêche mon public de se projeter sur mes chansons », a dévoilé la belle rousse.