Depuis que le fameux avocat Eric Dupont Moretti a été baptisé ministre de la justice, sa nomination a suscitée beaucoup de commentaires. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa présence au sein du gouvernement d’Emmanuel Macron, ne fait pas l’unanimité. Car, il suffit de jeter un coup d’œil sur les réseaux sociaux, pour savoir à quel point ses détracteurs sont nombreux et ne sont pas tendres avec lui …

Eric Dupont Moretti, aussi appelé « Acquittator », à cause de ces plusieurs procès gagné, partage sa vie avec la fameuse chanteuse canadienne, Isabelle Boulay. Le couple s’est rencontré en 2016 durant une soirée organisée par des amis en commun et sont tombés soudainement amoureux l’un de l’autre. D’autant plus qu’ils se sont trouvés de nombreux point communs et particulièrement, le choc d’avoir perdu un parent quand ils étaient encore très petits.

D’autre part, le magazine people a dédié un dossier sur Eric Dupont Moretti et Isabelle Boulay et confie des informations très préoccupantes. D’après la publication, depuis que d’Eric Dupont Morettia été nominé le garde des sceaux, les deux amants vivraient des moments très compliqués. Car, une séparation douloureuse a eu lieu.

Cependant, dans les pages intérieures on apprend que s’il y a bien lieu une séparation, c’est bien dans le sens d’un éloignement et il ne s’agit en aucun cas d’une rupture amoureuse. Car, Isabelle Boulay vit au Canada avec son fils issu d’une précédente relation et a dû accepter que son compagnon vienne vivre en France pour répondre aux exigences de son poste de ministre de la justice française.

Heureusement, les deux amants ont pu passer leurs vacances bien méritées dans le sud de la France. Isabelle Boulay en a profité pour immortaliser chaque instant passé avec son homme, en effet elle sait que durant les prochains mois, il ne sera souvent là pour elle.

« Il nous reste tellement peu de temps pour nous. Lui est dévoré par son travail, sa passion, il est pénaliste, c’est donc plus compliqué. Mais peu importe, pour aimer quelqu’un, j’ai besoin d’admirer, et lui, je l’admire beaucoup. Et je continuerai de l’admirer quoi qu’il arrive. », A livré la chanteuse canadienne.