L’avocat et la chanteuse se sont rencontrés pendant les vacances, après des mois d’isolement forcé loin l’un de l’autre. En 2016, le fameux homme de loi, élevé au de rang de ministre de la Justice, a fait la connaissance d’Isabelle Boulay, chanteuse et auteure-compositrice québécoise. Depuis, l’amorce de leur amour le couple se retrouve tous les temps à la Une des journaux. Et si les amants vivent physiquement loin l’un de l’autre pour cause de leurs emplois de temps respectifs, ils demeurent cependant très intimes.

En effet, le nouveau Garde des sceaux depuis le 6 juillet 2020 ne manque pas de son côté de dossiers à traiter, rendant ses déplacements hors de la France délicat. Une liaison à distance pour l’artiste et son compagnon, qui a créé des allégations de rupture sur la toile.

De quoi irrite Éric Dupond-Moretti qui est resté séparé de sa fiancé plusieurs mois en raison de la crise sanitaire crée par le covid-19, qui a décimé plus de 30 000 personnes en France.

En fait, Éric Dupond-Moretti, l’actuel ministre de la Justice, s’est manifesté par une étonnante manière de maintenir le contact avec Isabelle Boulay, avec qu’elle est en couple depuis quatre ans. Les deux amants ne se seraient pas rencontrés pendant plusieurs mois et pour cause, le Garde des sceaux a été isolé à Paris pendant ce temps difficile tandis que sa dulcinée se trouvait au Québec avec son fils pour le Festival Franco-Ontarien, comme l’a affirmé le magazine Le Droit.

Dieu merci, ils ont maintenu le contact comme le souligne le magazine « Ici Paris » en s’envoyant des lettres enflammées. « Il faut tirer le meilleur de cette situation, c’est qu’on est contraint à l’introspection », a déclaré le ministre de la Justice. En effet, le Garde des Sceaux reçu sur le plateau de l’émission On est en direct, le 26 septembre sur France 2, a accepté d’ouvrir son cœur sa vie intérieure en réplique à une question de Laurent Ruquier.

En effet, questionné sur les allégations de séparation avec sa femme, la chanteuse québécoise Isabelle Boulay, Eric Dupont-Moretti a catégoriquement démenti. « C’est des espèces de sites crapoteux, des réseaux où les gens ne signent pas, alors la séparation, c’est parce qu’elle est retournée là-bas. On joue avec les mots », a-t-il déclaré.

« Alors, Isabelle, puisque c’est de ça dont vous voulez me parler, je l’ai eue il y a dix minutes, d’abord elle vous salue chaleureusement, elle répète, elle est en concert ce soir à Ottawa dans un endroit qui s’appelle la colline parlementaire », a ajouté Eric Dupont-Moretti. En effet, les amants devraient bientôt se rencontrer. En effet, Isabelle Boulay doit donner un concert en France le 4 décembre prochain, sur la scène de l’Olympia.