Vraiment l’amour, c’est le sentiment que tout le monde cherche à comprendre et notamment à ressentir peu importe le prix. C’est un sentiment que tout le monde est prêt à se battre jusqu’au bout.

En effet, entre le bonheur et l’amour, s’il fallait choisir, alors beaucoup pencheraient pour l’amour…

Il faut dire que c’est aussi un véritable moteur qui nous aide à progresser dans notre vie et ça Isabelle Adjani l’a très bien compris…

D’ailleurs, le magazine Paris Match est allé à sa rencontre il y a quelques semaines de cela afin de lui interroger sur les questions très pertinentes sur le thème de l’amour avec un A majuscule.

Alors, s’il elle aurait très bien pu choisir pour la langue de bois, Isabelle Adjani ne l’a pas fait. En effet, elle a accepté de parler avec son cœur en main avec le journaliste présent sur place ce qui a conduit à une magnifique entrevue.

Loading...

Ses deux amours
Alors, au cours de celle-ci, Isabelle Adjani a premièrement donné une définition de l’amour qui d’après lui elle suit le schéma suivant : « Parfois un homme s’invite parce qu’il rentre dans votre schéma bancal de trauma, dans une carence affective qui vous a dépersonnalisée ».

En effet, une vision de l’amour que beaucoup risquaient de trouver spécial, mais qui en gros veut dire que la personne qui s’invite dans votre vie sera celle qui parviendra à vous combler au mieux en comblant ce qui ne marche pas.

Ainsi, elle a eu deux grands amours dans sa vie a t’elle déclaré au magazine. En effet, le premier, c’est avec le chef d’orchestre Bruno Nuytten avec qui elle aura eu son premier enfant, prénommé Barnabé qui est né en 1979.

Et, le deuxième homme a avoir su gagner son cœur, c’est l’acteur irlandais Daniel Day Lewis qu’elle a croisé sur un tournage. Ensemble, ils ont donné naissance à un enfant appelé Gabriel Kane.