Opéré du cœur il y’a quelques jours, Michel Drucker se porte déjà beaucoup mieux physiquement mais nous ne pouvons pas en dire autant côté moral et psychique.

Dans son édition du 7 Octobre, le magazine de presse people « Ici Paris » évoque cette histoire et révèle que l’animateur à succès se sentirait très seul dans sa chambre d’hôpital parisien où il se repose depuis son intervention chirurgicale. Michel Drucker, a été interdit de voir sa famille.

A cause des mesures restrictives concernant le Covid-19, sa femme Dany Saval a été privée de visite et ne pourra donc pas « l’entourer de son amour », comme elle aime tant le faire.

D’ailleurs, le célèbre animateur de Vivement Dimanche, n’est pas prêt à revenir sur nos écrans. Il devra se reposer et prendre des forces avant de retrouver son poste.

« Ses contacts extérieur ont été très minimes, il n’a envoyé que quelques SMS et a passé quelques coups de fils à ses proches.», confie le magazine dans la publication sur l’animateur qui a été placé le coma pendant 4 jours en vue de réduire au maximum sa douleur.