Ça fait désormais plus d’une décennie passée que France Télévision lancé son programme afin de squatter la tranche de début de soirée avant que le long-métrage ne puisse commencer pour la chaîne France 3. En effet, ce programme, c’est une série que plusieurs personnes connaissent extrêmement bien, au moins de nom car il s’agit de Plus belle la vie…

En effet, elle se contente de relater de petites aventures d’un groupe de gens dans la ville de Marseille. Et pourtant, elle va vite parvenir à persuader la critique et le publique qui sera au rendez-vous.

Pour d’autres chaînes, c’est le temps de la grande réunion afin de dénicher un concurrent sérieux à ce nouveau programme qui est carrément en train de tout arracher sur son passage depuis de nombreux mois.

Cependant il faudra patienter quelques années avant que les chaînes parviennent à trouver leur recette et commencent petit à petit à gagner une grande partie du publique que France télévision est parvenue à persuader.

Un scénario anhélant
Du côté de TF1, on étudiera durant un moment à révolutionner, ou même à retrouver des formats assez similaires de Plus belle la vie, sans jamais parvenir à trouver quelque chose de vraiment persuasif.

Cependant il y a quelques années passées, on retrouvera un compromis en donnant aux téléspectateur une série avec des célébrités comme celui d’Ingrid Chauvin, Demain nous appartient a vu le jour.

En ce temps inouï, les choses adoptent une allure très intéressante car des confidences sont faites sans limite et que le scénario risque grandement d’augmenter en vitesse.

En effet, Anne Caillon à travers son personnage vient clairement de trahir celui d’Ingrid Chauvin qui est pourtant dans l’étonnement la meilleure amie de celle-ci. Une traîtrise surprenante qui a stupéfait plusieurs fans et les deux actrices.