Parfois dans la vie, il y a des couples que rien ne semble pouvoir séparer; Des couples que l’on a l’habitude de voir ensemble depuis toujours et qui semblent être faits pour vivre leur vie ensemble. Parmi ces couples, on pouvait sûrement compter celui d’Ingrid Chauvin et de Thierry Peythieu.

En effet, ils ont tout bonnement traversé ensemble ce qui est la pire étape qu’un couple peut avoir dans sa vie, celle de perdre un enfant en bas âge. Alors que beaucoup auraient fini par se déchirer à cause de ce drame, ce ne fut pas le cas et ils ont réussi à remonter la pente ensemble. Dès lors,l’annonce du divorce demandé par Ingrid Chauvin il y a quelques mois a été encore plus forte. Aujourd’hui, elle semble d’ailleurs avoir définitivement tourné la page avec son ex-mari. En effet,selon plusieurs rumeurs, elle aurait même retrouvé l’amour ces dernières semaines.

Qui est le nouvel homme dans la vie d’Ingrid Chauvin ?

Comme on vient de le dire, pendant des années, on a cru que le couple entre Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu serait éternel. Ils ont vécu ensemble un drame, la perte de leur fille Jade seulement quelques mois après sa naissance à cause d’une très grave malformation cardiaque. mais ensemble, ils ont traversé cette terrible épreuve et ensemble, ils sont même repartis dans leur quête de parentalité au bout de quelques années. C’est ainsi qu’est né le petit Tom et que celui-ci, en plein forme, fait le bonheur de ses parents depuis la naissance. Mais alors, on a été surpris d’apprendre via un post sur le compte Instagram de l’actrice que Ingrid Chauvin avait tout simplement décidé de rompre avec Thierry Peythieu en demandant le divorce.

Plus tard, on a toutefois appris que tout n’était pas si rose entre les deux amoureux depuis un petit moment. En effet la mort de Jade avait définitivement changé quelque chose en Thierry Peythieu et c’est ce qui aurait finalement poussé le couple a divorcer. D’ailleurs, il se murmure même que Ingrid Chauvin réfléchirait a publié un livre sur ce qu’il s‘est passé depuis qu’elle a lancé la procédure de divorce. Pour l’instant, ce n’est qu’un projet, mais cela montre bien que tout n’était pas rose !

Mais alors que tout était plutôt gris dans la vie d’Ingrid Chauvin depuis ce divorce, une éclaircie semble l’avoir frappée depuis quelques jours. En effet, c’est le magazine Voici qui a révélé dans l’une de ses dernières éditions que Ingrid Chauvin serait de nouveau en couple. L’heureux élu serait un photographe de la région de Sète où elle est installée pour tourner des épisodes de Demain nous appartient. Elle serait alors avec ce photographe du nom de Philippe depuis quelque semaines comme le prouve quelques photos publiées par le magazine.