Inès est l’une des candidates qui a vraiment défrayée la chronique depuis sa révélation lors de sa première participation à l’émissions d’aventures Koh Lanta, proposée sur TF1. En effet, dernièrement, elle était tellement excitée et a été directe envers la direction de TF1.

« J’aurais aimé que l’on montre de moi les moments plus joyeux, plus positifs… », a-t-elle livré auprès du magazine people Télé 7 Jours.

En effet, la candidate a aussi déclaré que : « la production fait tout pour ne montrer que les mauvais moments de jeux et évite tout ce qu’il y a de positif chez elle ! ».

Et d’ajouter : « les montages de l’émission sont propices aux scandales et aux mauvaises remarques sur les réseaux sociaux ». D’après elle, la direction de TF1, veut à tout prix faire du buzz peu importe les circonstances.

Pendant la crise sanitaire sévissait le monde, Inès éteint aussi au front pour lutter contre le coronavirus. En fait, celle qui travaille en tant qu’infirmière, a révélé qu’elle avait été choquée par la prime de 1500 euros qui ne lui a pas été versée.

« Comment être dégoûtée, écœurée. Et après, on vient me parler du beau métier d’infirmier », a-telle déclaré. Avant de poursuivre : « Toujours pas de prime pour le Covid-19. Elle est belle, la France, très forte pour parler et pour prendre les gens pour des cons. On nous appellera pour la deuxième vague et on nous applaudira à 20h avec des plateaux-repas pour tout le personnel, ce sera cool. ».

Par ailleurs, celle qui était au cœur d’un bruit de relation avec un autre candidat, a décidé de répondre à cette rumeur. « Vous pouvez me manquer de respect, mais je trouve que ce n’est vraiment pas cool par respect pour l’épouse de Moussa. Ils ont leur vie de couple, ils ont des enfants ensemble. Et même si c’est pour rigoler, faire du buzz, ce n’est vraiment pas cool. », a-t-elle précisé.

Et de rajouter : « Vous voyez deux aventuriers qui s’entendent bien sur une île, ça part direct en : ‘ Vous êtes en couple, il s’est passé quoi ?’. Moussa a 37 ans. Il est marié, il a des enfants. Je ne sais pas si vous m’avez prise pour une fille qui ne se respecte pas ou qui ne respecte pas les autres, mais je ne suis absolument pas dans cet état d’esprit. Il ne s’est jamais rien passé et jamais je ne manquerai de respect à la femme de Moussa ».