Juste après son mariage de rêve avec le producteur Dimitri Rassam, le papa de Balthazar, son enfant, Charlotte Casiraghi aurait mis de côté l’une de ses activités passionnantes.

Alors, cette information est sortie dans la presse par un média italien Amica, qui publié ouvertement les secrets de forme de l’égérie de Chanel.
Il s’agit en réalité du sport, l’équitation. De plus, le même journal parle aussi d’une alimentation Bio.

« Mais ça n’enlève rien à la passion de l’équitation. En fait, il y a des moments de la vie où l’on se consacre plus à une passion qu’à une autre », lâche celle qui se focalise désormais à la mode, surtout la philosophie, une passion qu’elle aborde dans madame Figaro.

« C’est un cheminement difficilement raisonnable : il est difficile d’expliquer une passion. Cela a commencé avec goût pour les livres… J’ai toujours aimé les livres, avant même que je sache lire », détaille la maman de deux enfants dont l’aîné est le fruit de son amour avec Gad Elmaleh.

« Je me souviens très précisément d’un souvenir avec maman : nous étions dans un avion, j’avais en main une vielle édition d’un de tes livres que je tenais à l’envers pour faire croire que je lisais ».