Loading...

La plupart du temps, ciblé par des rumeurs bavardes sur sa vie sentimentale, en particulier le début d’une confusion malheureuse avec Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit met fin au calme. Un message explique beaucoup de choses.

Le magazine hebdomadaire français « Public », propriété du groupe CM analysait la situation du couple tout en abordant les détails de la relation Vanessa et Samuel, le détail le plus implicite actuellement et leur première plus grande dispute, qui déclenche peut-être le début d’une série de ce genre.

Durant le tournage de ‘’Cette musique ne joue pour personne’’ qui est un film réalisé par Samuel Benchetrit avec Vanessa Paradis. Des conflits et des désaccords ont été constaté lors de cette collaboration,

Samuel Benchetrit était très exigeant envers Vanessa et envers lui-même, il était coléreux et avait tendance à se fâcher facilement d’elle. Mais après avoir rassuré sur la solidité de leur relation, en publiant une chanson lors de cette période de confinement, Samuel Benchetrit a partagé une publication contenant une photo extraite de sa de ce tournage ensemble avec son épouse.
Tout en commentant la publication en disant vivement les cinémas

Samuel Benchetrit attend impatiemment son apparition avec Vanessa Paradis pour la présentation de cette dernière production après le confinement.