Abattue par les attaques en lien avec sa morphologie physique, notamment à ses rondeurs provoquées par la thérapie pour sa maladie des yeux, Hélène Ségara s’est prise en main.

En effet, comme le relate le magazine canadien « La semaine », la chanteuse de 49 ans est parvenu à gagner beaucoup de poids. En effet, elle présente désormais une taille 36. Ses révélations faites dans les colonnes de « Gala » ont été relayées.

« Je me suis réapproprié ma silhouette. J’ai retrouvé ma taille 36, que j’avais perdue avec les traitements à la cortisone. J’avais grossi. Je ne m’aimais pas, je m’essoufflais rapidement et je manquais d’énergie et de tonicité », a déclaré la jurée de « La France a Un Incroyable Talent ».

« En perdant du poids, j’ai repris confiance en moi », a-t-elle par ailleurs ajouté.

Pour ce faire, elle a choisi pour WW, qui « propose une méthode de bien-être globale avec un bilan personnalisé, une rééducation alimentaire et beaucoup de pensées positives ».

« Pas de culpabilisation. », commentait la complice de Karine Le Marchand, qui se permet de temps à autre de faire quelques écarts et de se faire plaisir.