Alors qu’il s’apprêterait pour une intervention chirurgicale dans quelques semaines, Guy Carlier aurait déjà décroché un «rendez-vous» avec Mylène Farmer.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Franche Dimanche» dans son dernier numéro, consacrant un article exclusif au chroniqueur et journaliste vedette qui aurait affiché un corps de rêve après avoir perdu plus de 125 kilos en une période de dix années.

Prochaine étape sur sa check-list, de la chirurgie plastique, mais pas n’importe laquelle ! Il s’agit en fait d’une chirurgie réparatrice où il devra enlever l’excédent de peau flasque suite à sa transformation époustouflante.

« Comme je le dis dans mon spectacle, je suis passé du statut de gros à celui de vieux, sans passer par la case mec normal. Je bosse beaucoup pour me remuscler. L’objectif était de me stabiliser à 90 kg » explique-t-il.

Toujours d’après «Franche Dimanche», une tournée serait prévue dans plusieurs villes de la France et ceci sous la direction de Thierry Suc, producteur de Mylène Farmer.

« Le jour où j’ai compris qu’avant de dire je t’aime aux autres je devais d’abord apprendre à m’aimer. Et, même si le combat fut long, je ne me suis jamais senti aussi heureux» confie alors Guy Carlier lors de la présentation de son livre co-écrit avec son médecin nutritionniste intitulé «Moins 125» racontant son combat avec l’obésité.