Une photo choc de Guy Carlier partagée sur la Toile le montre en plein amaigrissement, il est vraiment méconnaissable. Cependant, en 2019, il avait relaté dans un livre qu’il avait déjà délesté 125 kilos…

En effet, dans une vidéo publiée sur Twitter et partagée par le magazine Closer, dans son édition datée du 25 juillet, le journaliste et chroniqueur affiche une triste transformation.

En fait, sur la photo partagée, il mettait un maillot de l’AS Monaco, une gracieuseté de son regretté Michel Hidalgo. Les cybernautes ont été inquiets, mais il a tenu à les apaisés.

« C’est vrai que ce n’est qu’un maillot de foot, à partir d’un certain âge, ça fait papy et que, quand tu maigris, le poids de la graisse perdue est remplacé par celui des ans », a-t-il précisé.

Loading...

Alors, Guy Carlier confirme qu’il va très bien et qu’il allait le prouver sur scène le 26 septembre à Argenteuil.

Mari à tous
Par ailleurs, de son amaigrissement, il en avait aussi abordé dans Télé Star l’an dernier. Il s’était décidé à se prendre en main après que sa campagne l’époque l’a trouvé sur le sol recouvert de spaghettis.

« C’était l’humiliation de trop pour elle. Et pour moi, ça été un déclic pour que je téléphone à Jean-Michel Cohen. On était en 2006-2007 », avait-il confié.