Depuis la mort du Taulier, les membres de la famille Hallyday se sont  beaucoup éloignés. Mais heureusement, la jolie Jade  qui pensait avoir perdu David Hallyday a enfin retrouvé son grand frère.

Apparemment, lors de la distribution de l’héritage,  le nom de David Hallyday ne figurait pas dans la liste des héritiers, chose qui l’a poussé à prendre ses distances avec ses sœurs.

Selon l’avocat qui s’occupe de l’affaire de succession, le nom du chanteur ne figurait pas sur la liste de héritiers au début car aucune requête n’a été déposée en son nom.

«  La mémoire de Johnny et la protection de  Laura Smet, Jade et Joy Hallyday sont les seules choses qui comptent pour moi  », a révélé le fils ainé.Il semblerait donc que l’héritage n’est pas important aux yeux du fils du Taulier.

En parlant fortune, l’ex du Taulier, Laeticia Hallyday, a accepté de se charger de la dette fiscale de Johnny dont le montant est estimé à 30 millions d’euros.

Une dette que la jolie brune règlera en vendant  la résidence de Marnes-la-Coquette et ses deux autres propriétés situées à Los Angeles.  Sa résidence à Saint Barth ne sera pas mise en vente, car c’est un endroit très cher pour la belle Laeticia.