Maeva Ghennam, l’ex candidate de la télé-réalité a vraiment défrayé la chronique ces derniers temps. Alors, elle a décidé de se confier récemment, sur une altercation qu’elle a eu avec une autre candidate qui s’est mal terminée. Depuis lors, la jolie brune passe vraiment des moments très difficiles de sa vie. Un seul mot ! Son témoignage est vertueux.

« Ça ne va pas trop là. J’ai trop les nerfs et j’ai envie de me casser. Je vous jure, il vient de m’arriver une p*tain de cou*lles. Mais bon, j’essaye de rester forte. Mais je suis à deux doigts de péter un plomb et d’étrangler quelqu’un (…) J’ai trop la haine »., a révélé Maeva Ghennam.

En réalité, cette lutte violente a eu lieu avec Astrid Nelsia. Qui aurait participé à l’émission de télé-réalité « Marseillais vs le reste du monde ». En effet, les deux candidates ne s’aiment pas réellement et généralement, elles passent leur temps à se chamailler.

D’ailleurs, leur dernière algarade s’est soldée par une vilaine bagarre.

Dernièrement, Maeva Ghennam a été confrontée un autre problème. Celle-ci a dû faire face à une trahison de Greg. En effet, la jolie brune n’a toujours pas digéré cette bataille. Pour preuve, nos confrères de Public avancent que, la belle brune a été éliminée et cela serait à cause de Greg.

Par ailleurs, cette traitrise va probablement causer un nouveau tsunami sur le tournage… puisque Maeva Ghennam était une véritable icône de l’émission. Son élimination va probablement heurter les nombreux fans, qui s’attendaient à la regarder jusqu’au bout de la saison.

En effet, aux côtés de Julien Tanti, Carla Moreau, Kevin Guedj ou encore Benjamin Samat, elle fait partie des vraies célébrités de l’émission de télé-réalité, qui est suivie chaque année par des millions de téléspectateurs.