Depuis son apparition, Netflix a su influencer bonnement le quotidiennement de nombreuses personnes à travers le monde. Il faut dire que la stratégie utilisée par l’entreprise a de quoi à fasciner.

En effet, juste une dizaine d’euros par mois, vous donnes accès à l’un des plus grands catalogues de streaming disponible. Ce qui est intéressant dans tout ça, c’est que c’est complètement légal devant la loi.

Alors, vous pouvez très bien bénéficier des avantages du streaming de manière légale. De plus, si vous trouvez que la facture est levée, vous pouvez partager avec des amis. C’est une des possibilités.

En effet, quand vous souscrivez un abonnement vous aurez droit à un certains nombre d’écran en simultanée. À partir de ce moment-là, rien ne vous bloque de partager votre compte et potentiellement les frais d’abonnement.

D’ailleurs c’est par le canal de ce moyen que Netflix a aussi réussi au cours des années à se faire une place au sein de groupes d’amis et de familles entières jusqu’à devenir aujourd’hui le leader du streaming officiel dans notre pays.

Une adaptation très attendue
Si Netflix a dans son catalogue des séries qui sont tierce, le service mis aussi à la disposition des utilisateurs afin de découvrir des séries créées ou adaptées directement par les biais de Netflix aux quatre coins du globe.

Parmi ces adaptations, on en compte spécialement une qui a fait jaser ces derniers mois, Ghost in the Shell. En effet, la série animée vient à peine de débarquer sur Netflix.

Par ailleurs, à la base, avant d’être une série animée, Ghost in the Shelle est un manga qui est beaucoup aimé et suivi par ses fans.

Alors, imaginez-vous la joie que ceux-ci ont eut d’apprendre son adaptation.

Cependant, il faut faire attention car ce genre de joie peut rapidement changer en haine si l’adaptation se révélait moins digne de confiance. Alors, nous devrions promptement avoir la réponse.