À cause du déclenchement de la crise du coronavirus, George Clooney serait en train de mener une vie moins sereine. Il vivrait comme un reclus dans sa propre maison à cause de sa femme, Amal Clooney.

En effet, lorsqu’on parle du couple constitué de George et d’Amal Clooney, on ne sait plus quoi dire d’autant plus que les rumeurs semblent contradictoires.

Si de son côté Life & Style confirme que l’avocate spécialisée en droit international est enceinte de jumeaux, cependant Woman’s Day n’a même pas abordé cette grossesse, mais par contre, il suppose que l’acteur hollywoodien est si triste dans sa relation avec sa charmante épouse, qui serait trop sérieuse.

L’avocate britannique serait très abrasive avec elle-même.

« George est un activiste, mais cela ne le dérangerait pas de s’intéresser aux sports ou de regarder un film d’action à la télévision de temps en temps », a précisé une source anonyme.

Par ailleurs, la femme de cet acteur n’accorde suffisamment pas du temps à ce dernier afin de se reposer et de prendre soin de ses projets. Mais elle l’oblique à s’occuper de leurs jumeaux, Ella et Alexander.

Alors, George Clooney rongerait son frein puisqu’en ce moment-ci, il est déjà en Italie, où il s’amuse avec sa moto et fréquente les meilleurs restaurants avec ses potes, qui lui rendraient régulièrement visite. Rande Gerber et Brad Pitt ont été évoqués.