Les débuts de Gad Elmaleh dans la musique et son hommage rendu à Claude Nougaro ont fait réagir Benjamin Biolay qui se confie à ce sujet au cours d’une entrevue livrée à GQ.

En effet, l’humoriste vient de signer ses débuts dans la musique avec des remix des chansons de Claude Nougaro.

Et il en a pris sur ses grades sur la toile où il a encore fait face à son affaire de plagiat, à laquelle il est sorti de son silence à plusieurs reprises.

« Je pense qu’il est dans une spirale très négative avec les accusations de plagiat », a déclaré Benjamin Biolay, qui est apparu à la Une de la dernière édition du magazine « Voici », où il est aux côtés d’Anaïs Demoustier, avec qu’il serait en couple depuis un an et demi.

« Ce pauvre garçon, quoi qu’il fasse, il va se faire déboîter, c’est sûr. Je trouve ça cool qu’il fasse de la musique », a-t-il poursuivi.

« Je ne comprends pas l’idée d’empêcher les gens de faire ce qu’ils aiment », lâche l’artiste de 47 ans.

Par ailleurs, si l’ex amant de Charlotte Casiraghi s’est plongé dans la chanson ce ne serait certainement pas pour l’argent.

« Sinon il faut qu’il m’appelle car je vais lui expliquer qu’il y en a beaucoup plus dans le one man show que dans la musique », a préconisé l’artiste.