Le célèbre humoriste et acteur, Gad Elmaleh est une figure emblématique de la scène française. L’heureux papa de deux garçons a conquis les spectateurs avec son humour unique et ses mimiques amusantes. Celui qui a connu une carrière fulgurante, a vécu récemment une période particulièrement compliquée.

Il y a quelques semaines, l’humoriste populaire avait annoncé l’annulation de ses show, en raison d’un grave problème de santé. Incité dans l’émission ‘Les grosses têtes’, sur RTL, l’ex de Charlotte Casiraghi, s’est livré en toute transparence sur son problème de santé, qui l’a littéralement traumatisé. Il a confié avoir souffert le martyr, suite à l’apparition de la maladie.

“Il y a quelques semaines, j’ai annulé des spectacles, parce que j’ai fait ce qu’on appelle des coliques néphrétiques. Les gens redoutent ça. Il paraît que dans l’échelle des douleurs, c’est la chose la plus douloureuse… Les gens comparent ça à un accouchement, surtout les mecs d’ailleurs !”, a-t-il confié face à Laurent Ruquier.

Avant de poursuivre : “Oui, c’est guéri […]. Ils sont rentrés… d’ailleurs, c’est un jeune interne qui m’a mis une sonde urinaire ! Il m’a regardé avec la sonde à la main à 4 heures du matin. Il m’a vu, il m’a reconnu, il tremblait comme ça avec la sonde. Et il m’a dit : ‘Ça fait drôle !’ Je lui ai répondu : ‘Non, c’est à moi que ça va faire drôle dans 2 secondes’ ».

Il faut dire que l’année 2021 n’avait pas commencé sous les meilleurs auspices pour l’humoriste, qui a avoué vivre un calvaire, avec sa contamination au coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage. . « C’est la grippe multiplié par dix, vingt ! », a-t-il indiqué, soulignant qu’il pensait qu’il n’allait jamais voir le bout du tunnel. Une situation marquante et très éprouvante, selon le père de famille.

Avant de poursuivre : » Je ne pouvais pas monter les escaliers sans être essoufflé, comme si j’avais couru le marathon. C’était vraiment éprouvant. J’ai mis trois, quatre mois pour vraiment retrouver la forme, pour faire du sport, pour être complètement comme avant ».