Loading...

 

Charlotte Casiraghi a déjà du souci à se faire pour son oncle le Prince Albert de Monaco tout juste testé positif au coranavirus.  Elle devra aussi s’inquiéter pour le père de son fils aîné Raphaël, Gad Elmaleh.

Le comédien ressent un peu de fièvre, l’un des principaux symptômes de l’infection. Pour pouvoir s’assurer de sa température, il vient de commander un thermomètre qu’il ne pourra obtenir qu’au mois de mai ! C’est-à-dire peut-être après la fin de la pandémie. « Trop tard ! » a-t-il plaisanté.


Il a publié une vidéo de lui où on peut se rassurer de son état de santé, vu que sa voix est fluide et qu’il ne présente aucune toux. L’oncle de Charlotte va lui aussi très bien, d’après l’édition du 25 mars de la revue « Ici Paris ».

Les déclarations d’un ami très proche de la famille ont été rapportées, il s’agit de Stéphane Bern.

« Je lui ai parlé au téléphone, il avait une bonne voix. Il travaille sur ses dossiers. Il est débordé de demandes. Il m’a surtout dit de me protéger », affirme le présentateur de RTL et France Télévisions.

 

 

Tout le monde semble prendre les précautions nécessaires pour ne pas être contaminé, comme le cas de Charlotte Casiraghi et son clan.

Quant aux personnes malades, nous leur souhaitons un prompt rétablissement.