Après avoir endigué la Covid-19, démons virus qui a empêtré son quotidien durant plusieurs semaines, Gad Elmaleh serait devant une situation de deuil. L’humoriste qui a vu ses activités se stoppé s’est en effet emparé de sa page Instagram pour adresser un message de condoléances à l’un de ses proches qui a perdu sa mère.

« Paix à son âme », a glissé l’humoriste…
En effet, un cliché sur lequel on pouvait le percevoir avec son pote a ensuite été partagé.

Par ailleurs, Gad Elmaleh qui connait mieux que personne la souffrance liée à la Covid-19 ne pourrait qu’être content de message de américain Bill Gates, le grand patron de Microsoft.

Par contre, il se montre très rassurant dans la riposte contre le covid-19, qui a obligé le monde entier à faire une halte salvatrice durant plusieurs semaines, et a par ailleurs encouragé les autorités à distribuer les denrées médicales et les vaccins à ceux qui en ont besoin et non aux « plus offrants ».

« Si nous laissons les médicaments et les vaccins aller aux plus offrants, au lieu des gens là où on en a le plus besoin, nous aurons une pandémie plus longue, plus injuste et plus meurtrière », a-t-il précisé d’après les propos relayés par Le Parisien dans son numéro du 12 juillet.