Finalement, à cause de ses ennuis de santé dont la nature n’est pas précisée, Gad Elmaleh va faire faux-bond à la séduisante Marie Portolano, qui fera ses grands débuts à la présentation de Meilleur Pâtissier, aux côtés de Cyril Lignac sur M6. Il risque de lui briser le cœur.

La dixième édition de ce concours à succès de M6 sera diffusée dès le 7 octobre 2021 sur M6.

Et cette saison sera marquée par l’intervention de plusieurs célébrités dont Julien Doré ou Louane. Gad Elmaleh est aussi annoncé, et le magazine Voici prédisait que l’ex-fiancé de Charlotte Casiraghi allait peut-être amuser la galerie, même si sa présence dans l’émission sera limitée.

« Deux ans après Dany Boon, c’est à son tour de s’inviter au royaume des tartelettes pour amuser la galerie. Sympa. Mais Covid oblige, sa présence se limitera à une visio, pour un simple défi lancé aux candidats », glisse la publication.

A lire aussi  Jenifer fâchée à mort avec Julien Clerc, le chanteur livre sa vérité sur TF1

Mais à cause ses ennuis de santé, annoncés sur Instagram, et à l’origine de plusieurs dates de sa tournée d’Ailleurs, Gad Elmaleh ne pourrait donc pas faire du charme à Marie Portolano, qui fait ses débuts dans l’émission.
Mais elle sera incontestablement la plus attraction de ce programme, où elle succède à Julia Vignali.

«Mais comme l’ex-animatrice de Canal Plus est drôle, pétillante et que sa complicité avec Mercotte et Cyril Lignac a été réelle est immédiate, elle pourrait bien exploser comme un pop-con ».