Âgé 70 ans, Frédéric François serait « frappé » par le cancer, révèle un magazine people. En effet, il l’aurait combattu « avec courage ».

En effet, le magazine « France Dimanche » s’est penché dans sa dernière parution datée du 7 août sur le cas du chanteur belge d’origine sicilienne, afin de le prétendre « frappé par le cancer ».

Après avoir retracer son parcours, et annoncer de ses projets, le magazine indique que si l’artiste est touché par la maladie, c’est de manière implicite puisque c’est son ingénieur du son belge qui en a été sévit.

En effet, il s’agit de Marc Maghin, qui est décédé à la mi-juillet à l’âge de 52 ans, après avoir lutté pendant un an contre l’épouvantable crabe. Il faut dire que derrière lui, il a laissé deux orphelins.

Alors, quand on lui a annoncé sa disparition, Frédéric François aurait senti comme « un coup de poignard » dans le dos. En effet, ils s’entendaient « tellement bien ».

« C’était un ingénieur du son reconnu et apprécié, qui avait vu défiler depuis trente dans son studio quantité de grands artistes », est-il précisé.

Par ailleurs, le fils de Frédéric François souffre d’une maladie dite dégénérative.

« Depuis juillet dernier, il a perdu plus de 25 kilos », a indiqué une autre fois la publication.